Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
14 juillet 2011

Fille ou garçon?

Après ma page "écho", voici la suite des aventures de p'tit 3!!!!

Réponse en images:

IMG_7437_pola

Et oui c'est UNE petite 3!
En espérant que cette fois-ci il n'y ait pas eu d'erreur (petit rappel: Pour Sören on m'a annoncé une fille à la 2ème écho...et un garçon à la 3ème!!!!!)

Notre petite puce est en pleine forme, et nous sommes ravis d'accueillir une nouvelle princesse!!!!

Je reviens vite avec de nouvelles pages! Bon 14 juillet à toutes!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitation ! c'est génial !! bisous
N
Félicitations...ça va scrapper rose, alors!!!
E
Félicitation...une petite nenette c'est super!!! jolie photo et bonne continuation
E
une 2ème poulette !!! super !! et un joli bidon qui s'arrondt sacrément là !!<br /> bon la prochaine étape c'est de nous reveler le prénom ?... bisous
E
super nouvelle, profitez bien!... presque comme toi, j'ai vécu le sens inverse pour mon deuxième enfant.. une fille jusqu'au 7 mois de grossesse et à l'écho OHHHH surprise: notre fille était équipée mec!!!! ça alors! et aujourd'hui il n'y a pas plus "garçon" que lui!!! incroyable!
Publicité