Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
25 août 2011

Hue dada / ...quand il pleut

Bonjour!
A nouveau 2 nouvelles pages pour Urban à vous montrer. C'est bientôt la fin, snifff!!! mais ensuite je vais essayer de rattraper mon retard dans les autres challenges de l'été !!!
Et puis il y a la rentrée des loulous à préparer, 2 grandes étapes m'attendent dans quelques jours: 1ère rentrée en toute petite section pour mon bébé (euh ah bon c'est plus un bébé????) et rentrée en CP pour ma grande louloute! ouhhh je crois que je suis beaucoup plus stressée qu'eux!!!!

Allez pour l'instant, place aux souvenirs de vacances!!!!

Les jeux à 2 sur la plage! J'adore ces moments de complicité entre mes loulous!

hue_dada

Et une autre page qui m'emballe pas trop...cette fois les jeux à l'intérieur pour cause de pluie!!!! 
s_occuper_quand_il_pleut 

 Bonne journée! Ici, un peu de repos (et de scrap^^)les loulous viennent de partir chez leur papy-mamie!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les 2 sont géniales! J'adore les couleurs!
E
extras tes pagse (j'avoue aussi une petite préférence pour la 1ère !!) bon repos et bon scrap bisous
F
J'adore la première!! L'autre aussi d'ailleurs lol<br /> Bisous
L
la 1ère est vraiment chouette et la 2nde .... whaouh , j'adore ! ts les petits détails sont tops...
Publicité