Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
29 août 2011

pou-pin

Bonjour!

ça y est, c'est la dernière ligne droite avant la rentrée! Maëlys est impatiente d'y retourner et mon petit Sören nous en parle beaucoup aussi!!! Donc cette semaine, on profite encore un peu de nos journées tous les 3!!! 
Cöté scrap, pour une fois je suis presque à jour dans mes challenges d'Urban, 2 pages sur 3 de faites pour cette semaine, et mon mur d'août (encore 50 consignes!!!) est bouclé aussi!
Mais avant de vous montrer tout ça, j'ai encore une page de la semaine dernière que je n'ai pas postée: mon loulou tout fier dans le camion de "pou-pin" du manège!!!

pou_pin
Bonne journée à toutes, ici le soleil pointe le bout de son nez, il faut vite en profiter, lol!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore !!!! Ah les petits mecs et leurs camions de pompiers ! Ils sont tous les mêmes lol !!!
L
Elle est top!
F
Géniale!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous
N
j'aime beaucoup ta page !!!
E
Super réussie ta page !!!!! Gaie à souhait.
Publicité