Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
31 août 2011

...à 2 (mur d'août)

Hello,

Me revoici avec le fameux mur d'Urban Jungle!
Tout comme la dernière fois 50 consignes à intégrer dans l'ordre sur la page, mais cette fois-ci pas de double page!
A l'aarivée un joyeux bazar, mais j'aime bien! et puis ça permet de faire des pages que l'on ne ferait pas sans ça!!! 

__2 

Merci pour vos passages par ici, et très bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ador ton combo couleur enfantin, très joli mur !
E
elle est canon bravoooooooo !!!
F
Au moins toi tu y es arrivée lol moi j'ai abandonné ;-(<br /> Bravo ma belle<br /> Bisous
N
extra !!
Z
Mais j'aime bien les joyeux bazars, ça promène les yeux...
Publicité