Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
2 septembre 2011

La star de la plage

Bonjour!

Encore un petit tour dans mes photos de vacances avant d'attaquer la rentrée!!!!  J'en ai encore beaucoup à scrapper, mais je crois qu'il va falloir que je sélectionne...je pourrai jamais tout faire, lol!!!! Surtout que je n'ai pas encore développé toutes celles de l"après-vacances", soit quasiment tout juillet-août! 

A nouveau une page pour Urban, beaucoup plus "light" que la précédente!!!!

star_de_la_plage 

Bonne journée et bonne rentrée à tous les petits écoliers si je ne repasse pas par ici d'ici lundi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ooooh, j'aime beaucoup celle ci : les couleurs avec les éclats de peinture blanche! Terrible!
N
Elle est extra cette page et la star, n'en parlons pas!!!<br /> Bises<br /> Delphine
E
waouh superbe !! j'adore les couleurs !! bon courage pour la 1ère rentrée de loulou bisous
L
j'adore !! bisous
S
Rho j'adore ta page ! Ce fond rend vraiment super bien et la pose de ta poulette, je suis FAN ! Bonne rentrée à tes loulous et n'oublie pas tes kleenex !!! Hihi je te charrie ! Bizzzzz
Publicité