Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
6 septembre 2011

Spectacle / Les glaces

Hello!
La maison est bien vide ce matin: mes 2 loulous à l'école et mon chéri qui a repris aussi le chemin du boulot après un WE prolongé! J'en profite pour venir faire une petite mise à jour par ici!!!

Encore une page pour Urban, avec mes 2 zouaves en plein spectacle improvisé sur une estrade déserte cet été en vacances!
spectacle

et une seconde cette fois pour La Fabrique, (pour le WIT : Wednesday Inspiration Time = des images inspis, un sketch et des consignes!)

les_glaces

Bonne journée à toutes et merci pour vos petits mots pour la rentrée de mes loulous!
Maintenant je file: c'est l'anniversaire de ma grande dans quelques jours, et je n'ai rien préparé!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Jolies pages, superbe combo, mais la deuxième me tape plus dans l'oeil et ce n'est PAS QUE pour les glaces!^^
L
bien sympa ces 2 pages , avec qd mm une petite préférence pour la 2nde , pleine de pep's!
M
Très jolies pages :)
S
Trop chouettes ces 2 pages : ça fait du bien toutes ces couleurs en ce mardi tout gris ! Bonne fin de journée ! Bizzzzz
E
2 bien jolies pages !!!<br /> Bon aprem. Bizzz
Publicité