Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
17 septembre 2011

Fly

Un petit coucou avant d'attaquer un 2nd week-end d'anniversaire pour ma puce! (avec les copines cet après-midi et avec sa marraine demain!) 

Encore une petite page sur nos vacances que j'avais oublié de poster!
Mon petit loulou qui s'éclatait avec son cerf-volant! Il était très concentré!!!

fly 
 

Et sinon, côté bébé,cette fois pas de surprise de dernière minute, nous avons eu confirmation à la 3ème écho hier: bébé est bien une petite fille!!!! et surtout notre p'tite 3 se porte bien! et j'entame mon 8ème mois de grossesse, ça passe trop vite aussi! mais dans 2 mois nous aurons la joie d'avoir une nouvelle petite princesse avec nous!!!!

Il ne reste plus qu'à lui trouver un prénom (oups, il va falloir que l'on se décide quand même!!!), compléter la garde robe (les aiguilles à tricoter ont repris du service!)....et aussi aménager les combles de la maison pour qu'elle puisse avoir une chambre!!!! (mais ça c'est pour le papa, lol!!!)

Bon week-end et à la semaine prochaine! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Page très fraîche qui nous raccroche encore un peu à l'été qui a filé (comme ta grossesse, c'est clair...). Bon courage pour ce qu'il vous reste à préparer en 2 mois.
N
un petit tour sur ton blog pour admirer tes superbes pages;de gros bisous à toute la petite famille
L
encore une bien jolie page ! <br /> mi novembre alors , ça te laisse assez de temps pour te remettre et venir à la crop de Reinata ;-)))) scrapper les belles photos de ta nouvelle puce avec le mini de Mani !!
M
Mince alors ! Je ne l'ai pas vue passer ta grossesse affolant <br /> Plus que deux mois pour découvrir miss mini mare 2 2009 :)<br /> ta page est extra <br /> Bisous
L
super ta page !<br /> vivement dans 2 mois pour vous alors !! :)
Publicité