Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
5 octobre 2011

Jouet vintage

Bonjour!
oui, oui je suis toujours là (et encore pour 1 bon mois normalement!!!) mais je crois que je suis à nouveau dans une passe sans scrap! L'envie était revenue mais elle est repartie aussi vite!!!! Tant pis, ça reviendra!

J'ai quand même fait 2 petites pages samedi pendant la sieste du loulou, et voici la 1ère, toujours avec en grosse partie le kit de la Malle 

vintage

Avec le gros brad, les photos ressortent toutes floues! il serait vraiment temps que je m'entraine à photographier mes pages!!!!
 Encore une page sur mon loulou, qui adore mon vieux "Pony"! et oui c'était mon 1er moyen de locomotion...il a donc bien vécu!!!

elle répond aussi au dernier combo de Carnet de Couleurs (enfin à peu près, car chaque fois je dévie un peu, lol!)


68633549_p 



Bon mercredi et à bientôt! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie!
F
Comme d'hab: j'adore!!!<br /> Bisous ma belle et bon courage :-D
G
c4EC'est une très belle page , très agrable !!!! Bonne soirée !!!!! Gaëlle .
D
Encore une page très sympa !! Gros bisous
E
Extra cette page et ce jouet vintage, j'adoreeeeee
Publicité