Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
21 octobre 2011

6

Bonjour!
Je ne vais pas faire original : encore une page avec le kit de la Malle (j'ai ajouté quelques trucs dont des stickers/ chipboards Crate Paper), et j'en ai profité pour tester le tuto de Mani : j'ai "pschitté" mon 6 avec un Glimmer Mist orange, je crois que je retenterai car c'est une bonne technique pour avoir la couleur d'alphabet que l'on souhaite!

Cette fois il s'agit de notre p'tite 3...ou plutôt de mon gros bidon, à 6 mois, imaginez en ce moment avec 2 mois de plus, lol!!!!!

6_mois

Bonne journée, bon WE...et bonnes vacances à celles qui ont la chance d'y être! Moi je suis bien contente de ne plus avoir à faire les allers-retours à l'école pendant 10 jours...même si ça ne va pas forcément être reposant, lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
beau bidou et magnifique page
F
Très jolie page avec un très joli bidou!<br /> Bisous
E
ta page est magnifique et toi aussi avec ce joli bidou !! bonnes vacances (j'y suis moi !!)
M
Très jolie page et toute tendre :) Bientôt la fin tu dois être contente.
N
Très jolie page et ce combo est superbe...quant au bidon...une merveille!!!!<br /> Bises.<br /> Delphine
Publicité