Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
4 novembre 2011

Bannière d'automne + 1 p'tit coin d'parapluie

Vraiment il était temps de changer, ma bannière estivale n'était plus d'actualité!!!
J'ai profité du dernier sketch des Poulettes pour me lancer, pas évident car sketch ultra épuré ET la contrainte obligatoire: votre bannière doit respirer le minimalisme!!!!!!!!!!!!
 
j'ai essayé de faire light, mais c'est pas facile!

banniere_nov2011

 

J'en profite pour vous montrer ma dernière page pour le 7 days...en attendant de ratrapper mes 2 inspis de retard!
Bon, je suis vraiment pas emballée par cette page, mais on va dire qu'elle a le mérite d'exister!!!

parapluie 

Bonne journée à toutes...déjà le week-end ce soir, yesssss!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ta bannière!!!<br /> Béh et je comprends pas, moi, j'l'aime beaucoup ta page! (très amusante la photo en +!<br /> Gros bisous<br /> J'pense bien à toi ^^!
N
Banniere extra et ta page moi je la trouve super jolie.. Bravo miss
F
Trop belle ta bannière et puis comme d'hab ta page est géniale. Je me répète mais c'est vrai lol<br /> Bisous
L
j'adore !! ta bannière est superbe !!
E
Ta bannière, j'adoreee...<br /> Ta page, elle est très chouette et le cadre autour de la photo est extra !<br /> Bon week end.<br /> Bizzzz
Publicité