Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
24 novembre 2011

Elle s'est fait attendre....

...mais ça y est, après 2 jours supplémentaires au chaud dans le ventre de maman, ma petite princesse Anaëlle est enfin arrivée!
Elle est née vendredi 18 à 14h39 (obligée de déclencher car elle ne se décidait pas! mais tout s'est très bien passé), elle pesait 4kg010 pour 52 cm, un beau bébé !

Bien sur nous nageons dans le bonheur, elle est magnifique (oui, je sais je ne suis pas objective,lol!), et pour l'instant elle est plutôt calme et me laisse me reposer entre les tétées!
Maëlys et Sören sont ravis aussi de l'arrivée de leur petite soeur!

Allez, place aux photos!

2 heures après la naissance...

IMG_9031 

quelques heures après...

IMG_9034

un petit calin...
IMG_9096

des loulous tous fiers!

IMG_9123 

à peine 3 jours...

IMG_9173

avec papa, le pauvre était malade pour l'arrivée de notre puce donc obligé de porter un masque dès qu'il l'approchait, c'est donc une des rares photos d'eux 2 sans le masque!
IMG_9182 

 

et hier à la maison, tentative d'auto photo à 5! pas évident!!!!

IMG_9279

et voilà nous faisons nos premiers pas dans le monde des familles nombreuses!!!!
Nous sommes de retour à la maison depuis mardi, et aujourd'hui mon chéri a repris le boulot, donc il faut commencer à s'organiser pour l'école, les repas... heureusement les papys et mamies sont là pour nous aider! (merci!!!)

Un grand merci à toutes pour les petits mots déjà laissés ici ou sur Facebook, ça me touche beaucoup!
J'espère revenir bientôt avec une petite page sur ma petite princesse...je vais déjà commencer par faire développer les 1ères photos! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment une merveille cette petite !<br /> Gros bisous à vous 5 !
Z
FELICITATIOOOOONS!!! Plein de bonheur à vous 5! Elle est super belle, si si tu es objective!!! lol!
S
Coucou Elo !<br /> Féliciations et bienvenue à ta poupée qui a un bien joli doudou lol !!!<br /> Quelle avalanche de belles photos ! Hâte de les voir scrappées ! Bienvenue dans le clan des familles nombreuses !<br /> Bizzzzzz
Z
toutes mes félicitations, elle est superbe, plein de bonheur pour vous 5 <3
E
bienvenue à votre princesse, elle est adorable!!
Publicité