Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
9 février 2012

Love...

Bonjour!

Je profite d'un petit moment de calme pour passer par ici! Ma grande est à l'école et les 2 petits font la sieste depuis 2heures...le bonheur!!!!

Il y a quelques temps les bad girls d'Urban Jungle nous ont proposé de lifter cette page de Marcy Penner, j'adore!!! 
J'ai mis le temps, mais ça y est elle est faite! 
Une page coordonnée à ma bannière^^ (euh en fait c'est plutôt l'inverse!!!), et un petit retour en arrière avec une photo de grossesse...

002 
Bonne fin de journée et certainement à demain avec une petite photo...j'ai un bébé qui va devenir un grand garçon...il parait!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adooore !!! elle est magnifique, le combo de couleurs extra
D
Trop belle cette page !! Bisouss
M
Bon anniversaire à Sören !!!!!!!! Superbe page !! Il faut que je m'y colle à ce lift ^^
K
j'aime j'aime j'aime
E
Superbeeeeeeeeeee
Publicité