Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
11 avril 2012

{5}

Hello!

Je profite d'un petit moment calme ce matin pour passer par ici, avec -encore- une page faite avec le kit de la Malle...il est inépuisable ce kit, et tant mieux car je l'adore!!!
J'ai aussi joué avec de la Distress Stain, découverte en atelier avec Mani, j'aime beaucoup! (j'ai aussi fait les grosses tâches sur ma page précédente avec)
Et cette page répond aussi à un challenge inspiration proposé sur Urban Jungle 

002

 encore un petit retour en arrière avec cette photo de mon homme et moi le jour de nos 5 ans de mariage...6 ans cette année, ça passe vite!!!

Bises et bon mercredi!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe !! Bisousss
M
Sublime ta page, je ne savais pas forcément comment passer les chipboard de mon kit, mais finalement c'est super sympa.<br /> <br /> Bizzz
E
Oh moi aussi je le kiffe ce kit et celui d'avril qui arrive déjà !!<br /> <br /> Ta page est extra zêtes trop mimis tous les 2 bisous
E
Superbe !!!
S
Rhooo, vous êtes tout mimi tous les deux ! J'aime !<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'ai ma réponse pour les grosses taches de ta page d'hier !
Publicité