Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
16 avril 2012

Summertime

Bonjour!

Déjà lundi, le week-end est encore passé trop vite, enfin plus qu'une petite semaine et mon homme et les loulous sont en vacances! 

Comme beaucoup (+ de 300 je crois) je me suis lancée dans le tournoi Scrapidées, et pour ce 1er tour c'est Luckie qui nous a proposé un superbe sketch

J'ai eu envie de me replonger un peu dans les photos ensoleillées...

Elodie louloute_éliminatoires

Si vous voulez voir toutes les pages c'est par ici ! Maintenant reste à attendre vendredi pour le verdict!

Bonne journée et merci pour vos passages par ici!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe <br /> <br /> Je croise pour toi
V
superbe ta page, très ensoleillée et très fraiche, j'aime bcp ! Je croise les doigts...<br /> <br /> Bizzz
D
J'adore !! bisous
S
Trop chouette ! Moi aussi je me suis replongée dans mes photos d'été ça fait du bien avec le froid de ces derniers temps ! Bonne chance ! Bizzz
K
MA-GNI-FI-QUE
Publicité