Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
20 avril 2012

my sweet baby girl

Bonjour!

Je n'ai pas tenu le rythme, je suis déjà en retard dans mes 7 days! J'ai fait celle de mercredi hier...et donc je n'ai pas fait celle d'hier! 

Cette fois c'est Gwen qui nous a proposé l'inspi, j'ai adoré!
Bon, il a quand même fallu que je fasse une boulette, je me suis trompée en coupant mon fond de page, il est beaucoup trop large!!!! (je vais m'amuser pour la ranger celle-là!!!), donc trop grand pour le scan (et en plusieurs fois je sais pas faire...) donc une photo pas top, avec ce temps pluvieux et ce manque de lumière j'arrive pas à faire mieux!

IMG_1613

mon petit bébé n'avait que 12 jours...

bon, j'espère que cette pluie va s'arrêter car cet après-midi c'est le carnaval à l'école de Sören, et ensuite les vacances...ça semble mal parti!

Ah et j'allais oublier, la bonne nouvelle du matin, ma page pour Scrapidées a été selectionnée pour le 1er tour, il faut maintenant que je planche sur le nouveau sketch!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Extra !! J'adore le côté frais et fleuri de ta page bizzz
I
Ooooooooh trop jolie page !!!!
N
Superbe ta page
L
un petit bijou!
M
Super page...dommage pour le mauvais temps mais elle doit etre encore mieux en vrai j'ai pas de doute.
Publicité