Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
23 avril 2012

Modèle facile à aimer

Bon je crois que je perds la tête, j'étais persuadée d'avoir posté cette page ce week-end!!!! je dois vraiment manquer de sommeil (et non ma puce ne fait toujours pas ses nuits!)

Encore une inspi du 7 days (il m'en reste encore 3 à faire!)proposée cette fois par Zoumette, et les jolis papiers Color Conspiracy que vous allez vite revoir (le papier bois et les chevrons jaunes, j'adore!!!)

 modele facile à aimer

merci de vos passages par ici et bonne semaine à toutes! ici c'est les vacances mais elles s'annoncent pluvieuses :-( il va falloir occuper les zouzous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mimi!!
N
Superbe<br /> <br /> Et bon courage pour les nuits
E
magnifique, le bébé et la page lol bon courage pour les vacances sous la pluie avec les loulous à occuper c pas simple bizzzz
D
Le top cette page !! Trop belle ! Bisoussssss
F
Trop belle cette page!!!! Et cette petite puce :-D<br /> <br /> Bisous ma belle
Publicité