Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
28 avril 2012

Avis de grand froid

Bonjour,

Vu le temps qu'il fait ces jours-ci cette page est presque de saison!!! Difficile de croire que l'on sera bientôt en mai!
Elle est faite depuis un moment mais je viens de me rendre compte que je ne l'avais pas postée ici, avec les beaux papiers 4h37 et mes chipboards chouchous de l'an dernier (Crate Paper)

002

un petit souvenir de la semaine enneigée que l'on a eu en février! J'en ai d'autres de cette série à scrapper mais bon en ce moment j'ai plutôt envie de photos ensoleillées!!!!!
Bon week-end à toutes! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore elle est trop belle !!! La photo est géniale !! Bon week end Bisoussss
E
Superbe cette page !!<br /> <br /> C'est clair que le soleil manque ces temps ci.<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Bizzz
S
Ooooh, elle est terrible !!! J'adore ce jaune en fond de page, pour de la neige, c'est pas courant, et ça rend super bien ! Pis c'est vrai qu'ils sont mimis tes chipboards !<br /> <br /> Et Soren avec sa belle écharpe homemade aussi !
N
Vraiment très belle ta page. Bises
L
superbe !
Publicité