Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
4 mai 2012

Comme maman

Oui, oui encore ! Mais que voulez-vous avec ce temps, on ne peut pas sortir, donc je scrappe!!!
Encore une page avec le kit d'avril de la Malle, je me dépêche de l'écouler un peu avant que le nouveau arrive!

comme maman-1

et un petit zoom sur la rosace 

comme maman2

Et puis, une bonne nouvelle : je continue le tournoi Scrapidées! Mais avant de m'attaquer à ma page, j'ai un programme chargé demain:

Sans-titre-211

J'espère avoir le temps de faire quelques-uns des nombreux challenges! Bon week-end à toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie page <br /> <br /> Bizzz
E
J'aime !!!<br /> <br /> Félicitations pour la suite du tournoi.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bizzz
D
J'aime beaucoup !!! Bisous toi
A
Très chouette pages !!! Vivement que je soit maman à mon tour pour avoir un peux plus de temps pour scraper ,renouveler mes photos car plus bcp de photos à scraper , mais la nature n'est pas trop d'accord du coup je suis dans la mouïse les kit malle à Scrap s'entace!!! mdr bises
I
ça doit être superbe ces week end
Publicité