Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
5 mai 2012

Week-end breton

Bonjour!
Aujourd'hui c'est le scrapbooking day et les challenges fleurissent un peu partout, et notamment sur le blog Kesi'art!
Un challenge par heure depuis 7 heures ce matin et jusqu'à 23h soit 17 challenges sur la journée! 

Bon, grace à ma petite puce j'étais levée à 7h, donc j'en ai profité pour m'atteler au 1er challenge...sauf qu'à7 h, bah j'ai pas trop les yeux en face des trous et je n'ai lu que la moitié de l'énoncé, j'ai donc suivi le sketch, mais pas le thème de la page (le réveil)...résultat une petite page complètement hors-sujet, mais bon c'est pas grave, ça fait toujours une page pour avancer mes albums, c'est le principal!

kesiart_1

Allez, je file manger...et après on verra si j'ai le courage d'attaquer ma 6ème page du jour! Bon de toute façon les 17 c'est mission impossible, je suis pas là ce soir! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
A
Très chouette page!! Moi je suis e<br /> <br /> Retard de deux !!! Pfff c'est tendu la cadence !!! Bises
Publicité