Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
4 juin 2012

Découvrir

Bonjour! vous avez passé un bon week-end? Ici il a été bien rempli : spectacle de l'école, kermesse, fête des mamans et anniversaire de mariage! 

Pas de place pour le scrap dans tout ça!!! Je vous ressors donc une vieille page que je n'avais pas encore posté!
Et encore le kit de la Malle à scrap (celui d'avril je crois)

IMG_2120

Et puis une petite photo avec mes amours prise hier!

fetemères

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe cette page ! et la photo aussi :)<br /> <br /> bizz
S
Ooooh, mais oui, y'avait aussi l'anniversaire de mariage ! Bon anniversaire les amoureux ! Et trop chou la photo de vous 4 !
E
Extra ta page j'adooore ce papier de fond !!<br /> <br /> et cette photo hâte de la voir scrappée bizzz
M
Tu as eu une super fete des mamans toi! Très jolie page :)
D
Wahouuuuuuuuu elle est belle cette photo !!<br /> <br /> ta page est trop mimi ! Des bisoussss
Publicité