Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
25 juin 2012

Balade

Hello! Vous avez passé un bon week-end?
Ici les vacances approchent à grands pas...on espère juste trouver un peu de soleil (mouais, vous allez rire si je vous dit qu'on part en Bretagne^^) 

Mais pour l'instant encore un peu de scrap au programme! J'ai reçu mes tirages photos, j'ai donc pu terminer cette page laissée en attente ( c'est dans cette photo que j'avais mis un grand coup de ciseaux!!!!).
J'aime beaucoup cette photo de nous 5, et pourtant l' "auto-photo" à 5 avec la poussette c'était pas gagné!!!

001

Une page très "frenchie" avec du Color Conspiracy, du 4h37 et du Kesi'art! 
A très vite...enfin si je réussis à faire quelquechose!!! Bises et bonne fin de journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique page
E
Elle est extra j'adooore !!<br /> <br /> Les photos de famille avec plus d'un enfant c pas simple<br /> <br /> PS : on a un temps magnifique depuis 2 jours ici en Bretagne bizzzzz
D
Superbe cette page !! Bisousss
K
trop trop trop belle cette page
E
Superbe page et superbe photo !!!<br /> <br /> Bizzzz
Publicité