Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
27 juin 2012

Découvrir...

Bonjour! 
Un petit essai de page "à pochettes" pour aujourd'hui! J'ai craqué sur ces pochettes spéciales "project life", mais je sais très bien que je suis incapable de tenir ce genre de projet, alors mes petites pochettes me servent juste à scrapper des séries de photos...c'est plus rapide qu'un mini!

Désolée avec le plastique, ça rend pas terrible!

001

002

Bon maintenant j'ai envie de formats différents...peut-être même des pochettes 30X30, moi qui bloque complètement sur ce format, ce serait une bonne façon de m'y remettre!!! 

Bonne journée à toutes ,et bonnes soldes! Ici, avec les 3 loulous je n'y pense même pas! Quelle idée de toujours débuter les soldes le mercredi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe travail
L
Joyeux anniversaire pour tes 6 ans ... de blog.
E
Ah les petites pochettes qui n'a pas craqué ?!<br /> <br /> Et les tiennes sont excellentes, j'adore<br /> <br /> C'est vrai que ça fait du bien de changer de format, c'est pour ça que je suis revenue au 30x30 et que je m'éclate avec mon PL.
E
C'est très sympa et ça rend super bien en format page ces pochettes.<br /> <br /> Bizzzz
M
Je suis comme toi : je m'en sers ainsi ^^<br /> <br /> extra tes pages<br /> <br /> et ppour playmobils : si ça n'est oas trop tard : moi ils ont bien aimé mais je te préviens c'est la jungle dans ce parc : les enfants se poussent pour avoir le jouet ... et pas les tous petites piéces qui rendent les playmos intérressant (épés, ect ...). J'ai été déçu par ça moi .....
Publicité