Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
2 août 2012

Assise

Bonjour!

ça tourne toujours au ralenti par ici! 
Rien à faire avec mes 3 loulous à la maison je n'arrive pas à scrapper, et le soir je m'écroule dans le canapé avec mon tricot!!!
Enfin, là c'est un peu plus calme mes 2 grands sont chez leurs papy-mamie...donc exploit, j'ai réussi à faire une page hier, en la faisant par étape, pendant les dodos de ma puce, car quand elle est réveillée je ne peux pas faire grand chose!

Bref, voici ma petite page, toujours avec le kit de juillet de la Malle et selon un sketch d'Urban Jungle pour nos cahiers de vacances (pour le coup je fais ma mauvaise élève, le cahier n'est pas très rempli!!!!)

001

Comme d'habitude le scan est flou...il faut vraiment que je m'entraine à photographier mes pages!!!
Bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres belle page !
L
géniale
M
trop chouette !!!! pas facile avec les petits bouts ...... plus qu'un mois et tu auras retrouvé ton calme lol et ta minette sera fatiguée d'être réveillée tous les matins pour l'école ^^<br /> <br /> plein de bisous (j'espère avancer mon cahier de vacances avec le kit de la malle d'aout aussi ^^)
S
très sympa cette page,j'aime beaucoup le petit oiseau qu regarde ta fille!!
E
Superbe !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzz
Publicité