Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
15 août 2012

Ensemble

Bonjour!

Je garde mon rythme d'escargot! Vraiment pendant ces mois d'été je n'aurai  pas été productive, espérons que je retrouve un peu de temps à la rentrée!!!
Une page réalisée à nouveau avec le kit de la Malle de Juillet...et déjà le kit d'août m'attend sur mon bureau!
Une de mes photos préférée de mes 3 loulous! La séance photo a été un peu difficile mais au final j'ai quelques clichés que j'aime bien!

001

Bon comme toujours le scan est pourri...ça aussi ça fait partie de mes projets: réussir à enfin photographier correctement mes pages!!!lol!
Bon 15 août à toutes, moi je file on est invités ce midi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super jolie et la photo est excellente !!!<br /> <br /> Bizzz
F
J'aime beaucoup!!!! Et la photo est géniale!!!<br /> <br /> Bisous ma belle
Publicité