Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
11 septembre 2012

GO!

Bonjour!!!!

Oui, oui je suis toujours là...mais toujours pas très productive!!!
Mes petits loulous (enfin plus si petits que ça...) ont fait leur rentrée, Petite Section pour Sören (mais il à fait une Toute Petite Section l'année dernière) et CE1 pour Maëlys, donc pas de gros changements pour cette année

IMG_4245

Mon petit clown!

IMG_4247

Et ma puce qui a perdu ses 2 dents du haut juste avant la rentrée!!!! J'adore la petite bouilel que ça lui fait!

Et puis aujourd'hui est un grand jour: mon "bébé" a 7 ans!!! pfiouuuu....
Joyeux anniversaire ma princesse!!!

IMG_0847

 

Sinon côté scrap pas beaucoup de nouveautés! J'ai réussi à faire 2 petites pages il y a quelques jours, mais en ce moment plus possible de scrapper tout mon matos est en carton pour cause de travaux dans la maison^^ ça me permet d'avancer mon tricot!
Voici la 1ère avec mon kit d'août de la Malle

001

J'ai été bavarde!!! J'essaye de revenir plus vite avec mon autre page! A bientôt, bises à toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ils sont trop mimis tes loulous !! <br /> <br /> une rentrée toute en douceur quoi c'est bien aussi<br /> <br /> très jolie photo et très jolie page bizzzzzz
L
super jolie ta page :)<br /> <br /> trop mignons les pitchounes
E
Jamais 2 sans 3 : Bon Anniversaire à Maelys.<br /> <br /> Trop marrantes les photos.<br /> <br /> Et ta page, excellente !!!<br /> <br /> Bon aprem<br /> <br /> Bizzz
Publicité