Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
6 octobre 2012

Butterfly

Bonjour!
Me revoici et cette fois j'espère pour de bon!!! J'ai vraiment du mal à m'y remettre mais l'envie est là c'est déjà ça!!!
Et puis rien de tel qu'une petite crop avec Mani le week-end prochain pour me rebooster!

Enfin, hier miracle j'ai fait une page!!! (d'où le temps très humide d'aujourd'hui, hein Steph ;-)) , mais pour l'instant je vous montre une page faite il y a pas loin d'1 mois je pense...

butterfly

comme d'habitude le scan est pas top! et ce n'est pas ce temps tout gris et pluvieux qui va m'aider à prendre correctement mes pages en photo!!!!

Bon week-end et cette fois j'essaye de ne pas laisser ce blog prendre la poussière...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa cette petite page ! En bon retour en douceur !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie pas pour le temps en revanche !<br /> <br /> <br /> <br /> Remarque, on va en crop dimanche, c'est sans doute pour ça qu'on a un déluge de prévu pour 15 jours ;-)
E
extra !! c'est super de voir ton blog à jour bonne journée bizzzz
E
Superbe !!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzz
P
Très très jolie!!<br /> <br /> On se verra la semaine prochaine à la crop!<br /> <br /> très bon we
F
Très girly, j'aime beaucoup :-D<br /> <br /> Bisous
Publicité