Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
22 octobre 2012

BB d'amour

Bonjour!
Comment ça va? Ici les microbes ont fait leur apparation mais rien de bien méchant
Comme je disais la dernière fois l'envie de scrapper est revenue...mais le temps me manque! 3 enfants ça occupe bien, lol!

Mais aujourd'hui, ma petite Anaëlle a été très sympa et a fait une grosse sieste, donc je me suis jetée sur mon kit de la Malle, et je me suis inspirée de la pause café proposée par Mani (avec le même kit, et du coup le même papier de fond, j'ai réalisé après!!!)

001

Si tout va bien, je reviens dans quelques jours avec le mini réalisé en crop avec Mani (comme tous mes minis, lol!!!!), ou qui sait peut-être une page si ma puce garde le même rythme!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
extra j'adooore !!! <br /> <br /> l'envie de scrap' revient toujours<br /> <br /> bon mercredi bizzzz
P
Elle est superbe ta page et ta puce trop craquante!! ravie de t'avoir vue à la crop et partagé la pause déjeuner avec toi!!<br /> <br /> bises
S
Juste trop choue cette page !
M
c'est sublime
N
elle est trop trop belle !!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité