Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
26 octobre 2012

So happy

Et oui voici déjà une nouvelle page...ça y est c'est reparti, lol!
Le mini est terminé aussi mais imposssible de le prendre correctement en photos avec ce temps tout moche! 
J'ai fait un  peu de tri hier et je me suis rendue compte qu'il me restait plein de choses dans mes kits, chaque mois je fais quelques pages avec et après je range la pochette...et j'oublie! Donc mission destockage!
Bon pour cette page il n'y a quasiment que le papier de fond qui était dans un kit...et ce papier je l'adore! Je me demande d'ailleurs comment j'ai resisté à ne pas acheter toute la collection!!!! (ah oui destockage on a dit.....)

002

 

Un titre bateau comme souvent, mais là je bloquais complètement, j'ai fait avec les lettres qui restaient dans cet alphabet^^

Bon week-end à toutes et bonnes vacances si c'est le cas! Ici j'ai déjà un petit loulou en vacances, trop fatigué pour y retourner cet après-midi, donc grosse sieste à la maison (enfin j'espère!!!) 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adoreeeeee<br /> <br /> Bizzz
N
Superbe
S
J'adore quand elle a ce sourire qui lui fait froncer le nez, trop choute !<br /> <br /> Si tu veux de l'aide pour ton destockage, ;-P Naaan, je rigole, il va tomber des grenouilles !
T
extra !! elle est hyper vivante et joyeux j'adooore !!<br /> <br /> destockage... blocage sur le titre... on est vraiment toutes pareil lol
Publicité