Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
5 novembre 2012

{7}

Bonjour!

Le week-end a été bon? Ici on reprend notre petite routine tous les 4, mon homme a repris le boulot ce matin...

La semaine dernière je me suis replongée avec plaisir dans mon dernier de la Malle, je crois que c'est un de mes préférés depuis que je suis abonnée! Et hop 2 petites pages avec ma mini puce en vedette! Que ça fait du bien de scrapper à nouveau! 

Anaëlle avait 7 mois sur cette photo...et dire qu'elle va avoir 1 an dans quelques jours...le temps file!

001

La deuxième arrive très vite...oui j'étale un peu les posts histoire de pas laisser ce blog à l'abandon trop longtemps!!!!
J'espère trouver un peu de temps cette semaine, j'ai reçu plein de tirages photos qui attendent sagement sur mon bureau!!!

Bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh je le trouve vraiment très belle
P
Ta page est toute jolie tout comme ta puce!!<br /> <br /> bises
E
Trop jolie page et toute mimi ta Anaëlle !!!<br /> <br /> Bizzzzz
N
Super page :) j'aime beaucoup!!! Bises
Publicité