Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
8 novembre 2012

mes petites laines

Un peu de changement aujourd'hui! Pas de scrap mais du tricot!
Parce que ma grande adore sa robe et que ça fait plaisir de la voir toute heureuse de la porter, et parce que je suis fière de mes 1ères torsades, lol!!!!

 

OCTOBRE 2012

Robe Leia et guêtres Kids Tricot, Laine DROPS Népal

Et pas de jalouses, voici mon bébé (oups mon bébé sans tête!!!) avec son petit gilet tricoté cet été, avec l'aide précieuse de ma maman pour l'encolure au crochet! Il est un peu grand donc je pense qu'elle pourra le remettre au printemps

baby aloha

Gilet Baby Aloha Kids Tricot (oui j'ai eu une passe Kids Tricot!!!), laine CHEVAL BLANC Bamboulène

Et en ce moment sur mes aiguilles, un pull pour mon homme qui me semble interminable!!! Et à suivre un ishbel (pour moi^^), une autre robe pour Anaëlle cette fois...et il faudrait que je trouve un petit modèle pour mon Sören qui va être jaloux!!! Et puis envie de plein d'autres choses, mais bon les journées ne sont pas assez longues!
 
A très vite, avec du scrap cette fois! Bises et bonne journée!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est super joli !!!! Bravo.<br /> <br /> Bizzzz
N
oh c'est joli !!!!!<br /> <br /> tu es douée !!!!
P
Bah dis donc t'es super douée!! bravo<br /> <br /> bises
T
Waouh jolis tricots et très jolies modèles !!<br /> <br /> La robe est extra normal que Maëlys soit fière d'avoir une maman aussi douée <br /> <br /> bisous
Publicité