Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
12 novembre 2012

U Rock!

Me revoilà déjà! 2 pages sur ce blog dans le même journée ça faisait très longtemps que ça n'était pas arrivé!!!
Je n'ai pas résisté au challenge lancé sur SKC , avec à la clé un beau tampon Kesiart à gagner!!! (je bave devant toutes ces nouveautés...mais j'attends sagement mon anniversaire!!! c'est dur d'être raisonnable^^)

Donc pour ce challenge du vert et un des mots du tampon. Avec cette photo je trouvais le "U rock" parfait!

Bon, je trouve ma page un peu bordélique, lol, mais ça fait du bien un petit challenge, ça me manquait!!!

u rock

Bonne soirée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie page avec cette photo tout rigolote. Bonne chance !
D
Trop chouette ta page !! Bisouss
P
Elle est vraiment extra!! trop trop rock yeah!!<br /> <br /> bises et bonne chance!!<br /> <br /> elles sont trop top les nouveautés, je bave!!!lol
T
elle est pas bordélique, elle est rock'n roll ta page !!<br /> <br /> j'adooore et j'espère que tu vas l'avoir ce tampon<br /> <br /> c quand ton anniversaire ?<br /> <br /> autant tes filles ressemblent à leur papa autant ton gars il est à toi !!!
L
j'adore ta page!!! et la photo mdrr!!! ;)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Publicité