Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
19 novembre 2012

Miss couette

Voilà, ça y est mon bébé a eu 1 an hier!

IMG_5427-2

ma petite Anaëlle a soufflé sa 1ère bougie...pffff que ça passe vite!
Pour l'occasion ma soeur lui a fait un super gateau! encore merci soeurette!

IMG_5517

IMG_5461

ma "belle jolie"! Malheureusement elle n'était pas très en forme hier, un petit rhume et une dent qui ne devrait pas tarder à percer!

 

et dire qu'il y a 1 an, elle venait de naitre...oui c'est séquence nostalgie! Mon dernier petit bébé grandit...

IMG_9037

 

Allez après les photos, une petite page qui répond au challenge lancé par Marinette sur le blog Color Conspiracy, avec pour thème: le bois

Ici on le retrouve sur le papier de fond, les embelissements et l'alphabet

IMG_5622-2

IMG_5623

IMG_5624

Bonne fin de journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'est-ce qu'elle est choue dans sa robe à pois, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Et bravo Del pour le gateau, superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Et trop mimie ta page aussi :)
P
Un très joyeux anniversaire à ta puce toute jolie!!<br /> <br /> d'enfer ta page!!<br /> <br /> bises
E
Trop mignonne ta minette.<br /> <br /> Superbe page !!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzzz
T
encore bonne anniversaire à ta puce, je sais pas pour toi mais en plus je trouve que les petits derniers on les voit encore moins grandir que les grands...<br /> <br /> ta page est extra bisous
M
row terrible miss couette !!!!!!!! bon anniv' une nouvelle fois !! et oui nostalgie ... (ici 4 ans dans 2 mois : les boules :-()
Publicité