Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
27 novembre 2012

Enfin le soleil!

Hélas mon titre n'est pas d'actualité!!! Il fait tout gris aujourd'hui!
Un petit retour en arrière sur mes photos de cet été auxquelles je n'avais pas encore touché! J'ai commencé par celle-ci, prise sur la plage, une des seules fois où on a pu mettre les maillots!!! ET oui, avec des vacances en Bretagne, il fallait s'attendre à un temps humide!!!

Une page qui répond à l'inspiration proposée par Mani, pour un nouveau 7 days in a week sur Urban Jungle (qui devrait se prolonger en 14 days cette fois!!!)

enfin le soleil!

D'ailleurs, je vais filer faire celle d'aujourd'hui! Bonne journée et à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Extra ta page!!<br /> <br /> J'adore les petits tags sur le fil!!<br /> <br /> bises
C
ca fait du bien toutes ces couleurs !!!
T
extra ça met un peu de couleurs dans cette journée bien grise ici aussi<br /> <br /> Sorën sert bien fort sa petite soeur lol
E
Extraaaaaaaa<br /> <br /> Bizzzz
Publicité