Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
1 décembre 2012

Profiter des derniers beaux jours....

Bonjour!

ça y est on est en décembre et le compte à rebours pour Noël a commencé!Les enfants ont enfin pu ouvrir la 1ère case de leur calendrier!

Et comme je suis toujours très à jour dans mes pages, et bien en ce moment je scrappe mes photos de vacances, lol!!!

001

Avec les nouveaux Kesiart "flic flac floc" offerts par ma soeur pour mon anniversaire (encore merci!!!) Pour une fois j'ai réussi à être patiente et ne pas craquer avant!!! Vu le temps que l'on a eu cet été, cette collection s'y prête aussi!!!
C'est à nouveau une page pour le 7days avec cette fois une inspi de Lililali. Je n'ai fait que les 2 premières, j'ai 4 pages à rattraper! C'est pas gagné!

Bonne journée et bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe !!!!
T
extra !!<br /> <br /> j'adore ta page bizzzzz
K
j'adoOOOOoore
E
Extra cette page !!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bizz
L
jolie page, si ca peut te rassurer moi aussi je scrappe mes photos d'été...
Publicité