Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
14 janvier 2013

La vie est belle

Hello!

C'est lundi, on reprend les bonnes résolutions pour bien commencer la semaine! Donc une petite mise à jour de ce blog, car j'ai enfin réussi à me motiver un peu pour scrapper...l'arrivée de mon kit de la Malle a bien aidé!

J'ai à nouveau ressorti mes photos de cet été...

la vie est belle

Et je n'ai pas résisté à jouer à nouveau avec ce superbe pochoir Kesi'art, jé l'adore!!!!
Je reviens vite, j'ai une autre page en cours...et un PL à attaquer, lol!!!

Bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça y est tu t'es décidé pour le pl ?! Moi pas lol<br /> <br /> Trop bien aussi cette page<br /> <br /> Bisous
S
Très très sympa le résultat pochoir + pschit ! J'aime beaucoup !
P
trop belle, c'est vrai qu'il est extra ce pochoir!!<br /> <br /> bises
E
Extra ta page !!!<br /> <br /> Hâte de voir ton PL...<br /> <br /> Bizzzz
S
Très chouette ta page Elo ! Allez hop hop hop au boulot pour ton PL ! Quelle chance d'avoir les pochoirs Kési'art en ta possession, moi j'attends qu'ils sortent en boutique et du coup je me rabats sur les dies lol. Bon scrap bizzzz
Publicité