Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
16 janvier 2013

Ensemble

Bonjour! 

Me revoici déjà! ça faisait longtemps que je n'avais pas scrappé autant, ça fait du bien!!!
Toujours le kit de la malle et un peu de Kesi'art, et pour changer un peu une photo de mon homme et moi!

ensemble

Bonne journée à toutes...ici pas de scrap au programme, c'est le jour des enfants!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop chouette cette page !!!! ça fait du bien de scrapper hein ?!? C'est ce que je me dis aussi depuis que je m'y suis remise ! Très sympa ce kit de la malle, le MT chevrons je suis trop fan ! Bisous PS : alors le PL ça avance ?
P
Extra!!<br /> <br /> bises
T
waouh j'adoooore continue tes pages sont extras et vous êtes très mignons tous les deux bisous
M
Elle est extra cette photo et cette page !!!! Il est chouette ce kit :-)
E
Superbe !!!<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bizz
Publicité