Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
27 mars 2013

miracle????

Oui, je sais nous sommes fin mars, et je commence enfin mon Project Life! Mais j'ai espoir de rattraper mon retard (oui je sais je suis très optimiste, lol) 

Un grand merci à ma copine Elo! Tes cadeaux m'ont donné envie de m'y mettre!!!

IMG_6871

Vous aurez remarqué que la petite carte en haut à droite est vide...c'est qu'il devrait y avoir un journaling, mais il n'est toujours pas écrit! Mais vous ne ratez rien, j'ai rien de passionnant à raconter!

Ah et aussi j'ai zappé la page de garde, mais vu mon retard, on verra plus tard!

Sinon, pas de nouvelles pages à mon actif, mais un mini réalisé en crop avec Mani à terminer...j'y travaille! Et puis bientôt le nouveau tournoi Scrapidées, de quoi me motiver un peu!

Bonne journée et ...euh oserai-je dire à bientôt? lol...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour tes conseils, ça y est j'ai attaqué l'album. J'ai choisi l'album A4 français :)<br /> <br /> http://scrapaboom.canalblog.com/archives/2013/03/30/26779057.html<br /> <br /> Bises
S
Oh, chouette ! Après tout, on n'est que semaine 13, c'est jouable de rattraper ton retard :-P<br /> <br /> Scrapidées, j'aurais bien aimé, mais comme l'année dernière, le tournoi se passe pendant les vacances, donc tant pis !
T
ah enfin lol je te taquine !!<br /> <br /> ta première semaine est extra, tu vas vite rattraper ton "retard" je suis sûre<br /> <br /> j'adore la photo de famille à 5<br /> <br /> inscrite au tournoi scrapidées moi aussi bizzzzzzzz
Publicité