Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
29 avril 2013

Mr moustache {scrapidées}

Bonjour!

C'est lundi, les vacances sont déjà finies ici, enfin pas pour Sören qui prolonge un peu pour cause de maitresse absente!

La semaine a été bien remplie et on a pu profiter de quelques jours de beau temps en famille. Et donc pas de temps pour le scrap, je pensais faire ma page pour Scrapidées dimanche (après une journée de vide-grenier!) ...et surprise moi qui croyais avoir jusqu'à minuit, la deadline était à 20h! Heureusement on a eu un peu de rab' et j'ai pu faire ma page en mode express! Pas vraiment ce que j'avais en tête mais bon, il fallait faire vite, lol!!! 

Elodie_tour1

Mon loulou a succombé aussi à la mode de la moustache^^ 
Bonne semaine à toutes, bonne reprise ou bonnes vacances! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Extraaaaaaaaa<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
S
j'ai craqué sur ta page ! elle est trop chouette ! bravoooo
S
Ooooh, elle est vraiment trop chouchou !!! J'adore !
C
il est très beau ce monsieur moustache!<br /> <br /> ta page est toute rigolote, tu as bien fait de mettre en page ces photos, bravo!
S
très sympa cette petite page, tout est raccord : photo, embellissement !!!!
Publicité