Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
21 mai 2013

douceur de vivre

Hello!

J'espère que malgré ce temps de Toussaint vous avez passé un bon long week-end?

J'ai oublié de poster cette page, qui répond à un des challenges Scrappatack lancé par Shirel sur FB! Je n'ai hélas pas encore eu le temps de faire les autres challenges, mais il n'est jamais trop tard! (le tout dernier est une dictée façon "mur" d'Urban Jungle! celui-ci il faut absolument que je le fasse!)
Pour cette page il s'agissait d'une inspiration, qui m'a tout de suite emballée!

Elodie - scrapattack 3

A nouveau une photo d'été (je veux du soleilllllll !!!!!), et mes petites dies Kesiart que j'adore!!!!

Bonne journée!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Extraaaaaaaaaa<br /> <br /> Bizzzz
T
extra ta page !!<br /> <br /> ah la la le die plume j'adoooore
L
Trop chouette!!
Publicité