Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
25 juin 2013

Sur la plage

1 mois sans passer par ici, et surtout 1 mois sans scrapper! Rien à faire, je n'arrive plus à m'y mettre! 
Heureusement hier, mon mari chéri m'a boostée (il devait en avoir marre de m'entendre me plaindre que je n'arrivais plus à scrapper^^), et il m'a mise au défi de faire une page en 40 mn...bon quand il y a challenge évidemment, il faut le relever!!!!

Donc j'ai ressorti les photos de l'été dernier et hop une petite page sur ma choupette!

IMG_20130625_0001

Ah la plage, le soleil...c'est loin tout ça!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce serait domage d'arrêter le scrap, cette page est magnifique, toute douce.<br /> <br /> Je découvre aujourd'hui tes réalisations et elles me plaisent vraiment beaucoup!
E
Excellenteeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bizzzzz
Publicité