Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
19 août 2013

SCrappattack en vacances

Coucou! 

oui j'ai pris de bonnes résolutions, je ne vais pas laisser ce blog à l'abandon! J'ai même repris le tri de mes photos pour mon Project Life...et vu mon retard, y 'a du boulot, mais bon j'ai pas envie de lacher!!!

Côté scrap, je m'étais inscrite au tournoi FB "Scrapattack en vacances", mais entre le déménagement et les vacances, je n'ai pas pu participer en juillet. J'ai essayé de reprendre le train en marche, mais bon là encore j'ai du retard! J'ai juste réussi à faire 2 pages, mais alors je me sens toute rouillée, elles ne me plaisent pas trop, mais bon au moins ça fait quelques points pour mon équipe, lol!!!

Ma grande puce l'été dernier, et son addiction au vélo!

IMG_20130809_0001

et une autre addiction pour ma mini!!! avec encore une vieille photo...je n'ai même pas osé le nombre de cartons remplis de pochettes photos que nous avons déménagé!!!!! 

IMG_20130813_0001

Bonnes semaine à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellentes tes pages !!!!<br /> <br /> Bizzzzz
S
Ouuuh, la deuxième, j'adore tout : le titre, la photo de ma choupette, trop trop mimie !<br /> <br /> Et la première, la photo est excellente, tu n'es pas si rouillée que ça !
S
Et bien je les trouve très chouettes ces 2 NP surtout la première ! Très chouette ta nouvelle bannière avec ce montage photos (je remarque que non seulement nos filles ont la même robe Sergent Major mais nous aussi lol !!! Je suis fan de cette robe Promod je la mets tout le temps lol !) Contente de voir que ce blog reprend du service. Bonne journée ! Bizzzz
Publicité