Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
17 octobre 2013

Be Happy {pour Maïna}

Hello!

Une petite page qui me tient particulièrement à coeur à vous montrer aujourd'hui.
Il y a quelques temps, Armance lançait, via facebook, un appel aux scrappeuses, afin de faire une page pour soutenir son amie, Maïna, qui traversait alors une épreuve très difficile.

Des dizaines et des dizaines de filles ont répondu à l'appel, et c'est au final 3 albums qu'Armance a pu lui remettre il y a quelques jours. Un vrai bonheur de voir cette solidarité! Oui, le milieu de scrap est beau!!! (ok, pas tout le temps, mais je ne retiens que le meilleur!)

Voici ma petite contribution, avec une photo de Maïna prise lors d'une crop il y a 3 ou 4 ans je pense. On ne s'est pas croisées souvent "en vrai" mais Maïna est vraiment une fille extraordinaire, avec une force et une volonté incroyable! (si tu passes par là, je t'embrasse très fort!)

IMG_9779-1

 A bientôt avec de nouvelles pages! (oui, j'ai scrappé!!! lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellente ta page !!<br /> <br /> Et oui, le scrap peut être un superbe moment de partage. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bizzz
M
Merci encore pour cette très belle page et ce petit mot sur ton blog... Ça me touche beaucoup... J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir...
Publicité