Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
10 décembre 2013

Nouvelle passion

 Bonjour!

Je reviens avec une page faite depuis plusieurs semaines...et, exploit pour moi, en 30X30! ça fait des années que je n'avais pas travaillé ce format! Alors bon pas de changement brutal, je suis partie sur un A4 US que j'ai ensuite collé sur mon fond de page, lol!
Mais ça m'a donné envie de me remettre aux "grandes" pages!

une page presque 100% Kesi'art

IMG_0955

 

IMG_0956

IMG_0957

des petites étoiles à paillettes (poudre Glitter Kesi'art) et des taches faites à l'encre Izink (on ne voit pas sur la photo, mais j'adore l'aspect irisé de cette encre)

 

Ma grande puce, qui a eu 8 ans en septembre!

Et donc une photo prise le jour de son anniversaire avec sa nouvelle poupée préférée! Elle aussi a cédé à la mode des Monster High!

J'ai encore quelques pages en attente, et en ce moment, je tente de réaliser un December Daily d'après l'atelier de Mani pour l'Hiver en Fête...d'ailleurs j'y retourne si je veux pouvoir le remplir rapidement!

Bonne journée!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta page est superbe!!
M
ah ah hâte de voir ce DD :-)<br /> <br /> Et un beau retour ur ce blog avec cette page ^^
Publicité