Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
7 janvier 2014

Happy New Year!

Bonjour et tout d'abord tout mes voeux pour cette nouvelle année! Qu'elle soit heureuse, douce...et créative!

2014-01-02

les petits accessoires "photobooth" viennent d'ici

Côté scrap, grace à l'Encre et l'Image et l'atelier de Marie-Nicolas, j'ai enfin réalisé un December Daily, mais bien sur je ne l'ai pas encore terminé!!! Donc j'ai du boulot pour les jours à venir, si je ne veux pas le terminer dans 6 mois! 

 

En attendant, voici une petite page estivale avec mes 3 loulous! Et mes derniers petits craquages: les tampons Craft Origine et ce joli MetaliK Kesiart offert par mon chéri!

 

001__785x1024_

 

 Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Extras tes photos !!!<br /> <br /> Ta page est toute jolie. <br /> <br /> Bonne et Heureuse Année 2014 avec tout ce qu'il faut pour qu'elle soit réussie !!!!<br /> <br /> Bizzzz
C
très bonne année à toi et ta petite famille, et à bientôt
Publicité