Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
30 janvier 2014

New home

Bonjour!

Encore une page estivale...il va falloir que je passe aux photos d'hiver! Mais vu mon retard, je suis toujours décalée dans les saisons!

Je voulais immortaliser notre 1ère photo tous les 5 devant notre nouvelle maison (même si on ne la voit pas, lol!), une page un peu "fourre-tout" avec plein de bricoles que j'avais sous la main

IMG_1696

 

des petits zooms

IMG_1697

IMG_1698

IMG_1699

 

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Extra !! Un beau souvenir immortalisé !!
M
superbe !!!! j'adore !!! et ce papier était fait pour !!
N
Une belle famille!et une très jolie page;bisous
N
Quel joli souvenir :) Très belle page !
Publicité