Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
10 février 2014

Instax time - crop en ligne {EA} #1

Bonjour!

Ce week-end c'était la crop en ligne {Entre Artistes}, et ô miracle! j'ai scrappé!!!! 9 challenges sur le week-end, ça fait un bien fou, et surtout ça m'avait manqué!!! 

Alors pour commencer une double page (et oui de quoi se remettre direct dans le bain!), sur fond noir, ça aussi je n'avais pas fait depuis longtemps

cropenligne challenge#1

 

 

IMG_1736

IMG_1738

Une page avec mes 1ers polas! Moi aussi j'ai eu mon petit joujou à Noël, et j'ai adoré voir la tête surprise de mes loulous en voyant la photo sortir!!!!

Et puis parce qu' aujourd'hui est un grand jour pour mon Sören:

Happy 5 mon coeur!

IMG_4734 (2)

 

A très vite, j'ai de quoi alimenter ce blog pendant quelques temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça s'est top :-) extra ta page !!! Bon anniv´ à SOREn
Publicité