16 avril 2014

Destination...

Comme tous les ans, je participe une nouvelle fois au tournoi Scrapidées. Le sketch à suivre pour les éliminatoires n'est autre que le tout 1er sketch proposé par Scrapidées...et pour lequel j'avais fait cette page à l'époque (2007...tout a changé depuis : ma fille, mes pages, lol!!!) Pour cette version 2014, je me suis empressée d'utiliser mes petites nouveautés Kesi'art       Verdict vendredi...      
Posté par louloute26 à 14:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

21 mars 2014

"A-na-nen" / En avant - Crop en ligne {EA} #6 #10

Bonjour! Voici à nouveau 2 pages faites lors de la crop en ligne EA le mois dernier, je crois que cette fois ce sont les dernières! Pour celle-ci il s'agissait de suivre un combo de couleurs (rose, vert d'eau, beige, blanc) "Ananen", c'est la façon dont Anaëlle a prononcé son prénom pendant quelques temps! Pour la petite anecdote, quand on lui demandait comment elle s'appellait, elle nous répondait "bébé" ou "moi"! Jusqu'au jour où par erreur je l'ai appelée par le prénom de son grand frère, là elle m'a dit clairement 'non,... [Lire la suite]
Posté par louloute26 à 10:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 novembre 2013

Happy 1

Un petit retour par ici après une coupure forcée de quelques semaines (problème de freebox + ordi qui nous a laché! la totale!!!) Je n'ai pas beaucoup scrappé mais j'ai quand même quelques pages en attente d'être postées Il y a quelques jours ma petite louloute a soufflé ses 2 bougies...je vous refais le coup du "déjà!!!!"? Bah oui je ne m'y ferai jamais, les enfants grandissent trop vite, snif! Alors petite séquence nostalgie avec une photo de la 1ère bougie! Oui, j'ai toujours énormément de retard dans mes pages!   ... [Lire la suite]
Posté par louloute26 à 17:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 novembre 2013

Let's love life

coucou! J'essaye de garder mes bonnes résolutions, et ne pas abandonner ce blog! Je n'ai pas résisté à cette nouvelle collection Kesi'art "kiss my neon", un peu de fluo ça réchauffe la grisaille de ces derniers jours!!! Encore une vieille photo de ma puce, j'essaye de remplir un peu son album...y'a du boulot! Bonne fin de journée et merci pour vos visites!        
Posté par louloute26 à 18:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 octobre 2013

Mini pirate

Bonjour! Un petit retour inespéré, mon pc ne nous a pas complètement laché! ouf! Voici donc une petite page faite il y a quelques jours, avec un de mes récents craquages (avec bien sur les derniers Kesi'art!!!), la collection "wild & free" de Glitz, et puis des petites bricoles de chez Hema (MT et badge). Et une nouvelle fois ma mini choupette, je craque complètement sur sa bouille sur cette photo!  Bon week-end!
Posté par louloute26 à 15:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 octobre 2013

Lovely

Oui, me revoici déjà! Ce n'est pas que j'ai beaucoup scrappé, mais je ne prend pas le temps de poster au fur et à mesure. Petite séquence nostalgie avec une photo de mon "bébé" (qui va bientôt avoir 2 ans!!!) prise à la maternité. J'écoule les stocks, mon pc est hs donc je ne peux plus imprimer, et ça doit faire 1 an que je n'ai pas fait développer de photos...ça motive pas à scrapper tout ça! Avec mes papiers/chipboards chouchous "The Pier" de Crate Paper   elle a changé, non?! Je ne sais pas quand je pourrai repasser... [Lire la suite]
Posté par louloute26 à 19:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 juin 2013

Sur la plage

1 mois sans passer par ici, et surtout 1 mois sans scrapper! Rien à faire, je n'arrive plus à m'y mettre! Heureusement hier, mon mari chéri m'a boostée (il devait en avoir marre de m'entendre me plaindre que je n'arrivais plus à scrapper^^), et il m'a mise au défi de faire une page en 40 mn...bon quand il y a challenge évidemment, il faut le relever!!!! Donc j'ai ressorti les photos de l'été dernier et hop une petite page sur ma choupette! Ah la plage, le soleil...c'est loin tout ça!!!!  
Posté par louloute26 à 15:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 mai 2013

Happy moments

 Coucou!  2 pages dans la semaine , ouh la la! ça explique peut-être ce temps magnifique, lol!  Pour cette page, j'ai ressorti un ancien kit de la Malle, histoire d'écouler un peu les stocks!!! Et voici à nouveau ma mini louloute...il faut que je passe aux photos plus récentes quand même, elle a changé depuis! Bonne journée automnale (voire même hivernale...) à toutes!  
Posté par louloute26 à 13:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 avril 2013

1er bib' {scrapidées}

 Hello! Comme chaque année depuis que ce tournoi existe, je me suis lancée dans l'aventure! Un sketch qui m'a fait sortir un peu de mes habitudes, mais c'est ça qui est bien! Maintenant j'attends le verdict! Encore une vieille photo, j'écoule les stocks avant de commander de nouveaux tirages!!! Mais celle-ci je voulais absolument la scrapper, ma petite puce, à tout de même 8 mois, prenait son 1er biberon! Ah ça semble loin déjà... Bonne journée à toutes, ici les loulous sont en vacances, et cet après-midi c'est ciné au... [Lire la suite]
Posté par louloute26 à 13:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 avril 2013

Adorable

Bonjour! Et oui, déjà une autre page, je n'en reviens pas moi même!!! Il faut dire que mon mari chéri m'a offert une petite commande pour me rebooster un peu...et il y a pas à dire, des petites nouveautés sur le bureau, ça donne envie de plonger dedans!!!! Et puis, je ne vais pas à VS (comme tous les ans d'ailleurs, mais un jour, c'est sur, j'irai, lol!!!), alors je compense en scrappant! Encore ma mini puce et une photo estivale, je crois qu'on est toutes pareil on attend avec impatience l'arrivée des beaux jours!!!!! Bon... [Lire la suite]
Posté par louloute26 à 10:11 - - Commentaires [4] - Permalien [#]