Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
21 mars 2014

"A-na-nen" / En avant - Crop en ligne {EA} #6 #10

Bonjour!

Voici à nouveau 2 pages faites lors de la crop en ligne EA le mois dernier, je crois que cette fois ce sont les dernières!

Pour celle-ci il s'agissait de suivre un combo de couleurs (rose, vert d'eau, beige, blanc)

002

"Ananen", c'est la façon dont Anaëlle a prononcé son prénom pendant quelques temps!

Pour la petite anecdote, quand on lui demandait comment elle s'appellait, elle nous répondait "bébé" ou "moi"! Jusqu'au jour où par erreur je l'ai appelée par le prénom de son grand frère, là elle m'a dit clairement 'non, moi Ananen" ! Un petit moment que je tenais absolument à immortaliser

 

et pour cette 2nde page , un lift d'une superbe page d'All that Scrapbooking

001

 Des photos qui commencent à dater...mon bébé a bien grandi depuis!

Belle journée à toutes et bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellentes tes pages !!!!<br /> <br /> Bizzzz
Publicité