Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
16 juillet 2006

Scraplift fou

Alors si tout se passe bien , j'ai attrappé le scrplift fou sur le blog de la Loutre Soyeuse. J'attends qu'elle me confirme que je suis bien la 1ère avant d'en dire plus, on ne sait jamais !!!

En plus elle propose un lift d'une page que j'adore!!! C'est la page "Yoko" de Géraldine!

J'espère vraiment que je ne me suis pas plantée et que c'est pour moi! Depuis le temps que je le vois se promener de blog en blog ce scraplift fou , et je regardai desespérement sans pouvoir participer car j'avais pas de blog!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon et bien je reviens dans 48 h... bon scraplift et bises !
L
ravie que mon choix te plaise!<br /> je suis impatiente de voir ta page!!<br /> a dans 48 heure!
M
Et bien bravo! Moi aussi j'ai attrapé le scraplift fou 1 ou 2 semaines après avoir ouvert mon blog!!!
Publicité