Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
17 juillet 2006

SCRAPLIFT FOU...FINI

ça y est voici ma page ! J'ai voulu tenter le journaling à la main, mais vraiment je ne m'y fait pas: trop gros, pas assez? pas droit!!! Enfin c'est pas le top ! Et puis ma photo est vraiment pas terrible (je sais c'est pas une excuse!!!) le rose est un peu plus vif (tiens ça me rappelle quelqu'un des problèmes de "rose" ;-))

Par contre je suis contente j'ai pu utiliser les supers chipboards scenic route que je viens d'acheter!!!!

DSCN3825

Je vous rappelle que je devais scraplifter cette superbe page de Géraldine http://scrapage.over-blog.com (et vraiment, je préfère l'original!!!)

5632897_p

Maintenant à mon tour de vous proposer une page à scraplifter, alors en l'honneur de notre super Juliette qui a créé une liste d'enfer, je vous propose sa page "I love Pennac" (et moi aussi d'ailleurs j'adore Pennac, lol)http://juliette-scrap.canalblog.com

J'espère qu'elle n'a pas déjà été proposée???

e941

Alors, qui se lance ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
^¤^
B
car j"ai oublié de dire que ta page me plait beaucoup...le photo ,je la trouve trop adorable et j'aime beaucoup les fleurs et le couture
B
comme ça a été dejà fait...et comme ça je choisirai...comment ça c'est de la triche !!!! lol<br /> bon ! ok ! propose une autre page et je ferai l'autre...bises.Béa
E
Félicitations, tu prends la relève!!!Veux-tu que je propose une autre page? ou tu te lances quand même sur celle-ci? S'il faut changer je le ferai ce midi;
B
je prends...même si tu dois changer la page<br /> je rpend quand même...lol
Publicité